Armor Lux

Armor Lux est une marque de vêtements Française créée en 1938 à Quimper qui puise son inspiration dans les couleurs de la mer et les valeurs de la Bretagne. Ce projet personnel comprenant la refonte de l’identité visuelle ainsi qu’un lookbook sous forme de boutique en ligne à été créé en l’honneur des 80 ans de la marque.

crop-armor-lux
home-thumb-armor-lux

Identité visuelle

Ce nouveau logo a été composé avec la typographie « Playfair Display ». Un caractère à empatement apportant une touche à la fois élégante et traditionnelle. Sur la lettre M du mot Armor une mouette se détache faisant echo à l’univers maritime. Composé d’un jeu de 3 couleurs d’inspirations nautiques : le bleu et le blanc pour la mer et le beige pour le sable. Cette nouvelle identité utilise aussi comme élément décoratif la topographie sous-marine que l’on retrouve sur les différents supports.

Identité visuelle

Ce nouveau logo a été composé avec la typographie « Playfair Display ». Un caractère à empatement apportant une touche à la fois élégante et traditionnelle. Sur la lettre M du mot Armor une mouette se détache faisant echo à l’univers maritime. Composé d’un jeu de 3 couleurs d’inspirations nautiques : le bleu et le blanc pour la mer et le beige pour le sable. Cette nouvelle identité utilise aussi comme élément décoratif la topographie sous-marine que l’on retrouve sur les différents supports.

Identité visuelle

Ce nouveau logo a été composé avec la typographie « Playfair Display ». Un caractère à empatement apportant une touche à la fois élégante et traditionnelle. Sur la lettre M du mot Armor une mouette se détache faisant echo à l’univers maritime. Composé d’un jeu de 3 couleurs d’inspirations nautiques : le bleu et le blanc pour la mer et le beige pour le sable. Cette nouvelle identité utilise aussi comme élément décoratif la topographie sous-marine que l’on retrouve sur les différents supports.

Identité visuelle

Ce nouveau logo a été composé avec la typographie « Playfair Display ». Un caractère à empatement apportant une touche à la fois élégante et traditionnelle. Sur la lettre M du mot Armor une mouette se détache faisant echo à l’univers maritime. Composé d’un jeu de 3 couleurs d’inspirations nautiques : le bleu et le blanc pour la mer et le beige pour le sable. Cette nouvelle identité utilise aussi comme élément décoratif la topographie sous-marine que l’on retrouve sur les différents supports.

Identité visuelle

Ce nouveau logo a été composé avec la typographie « Playfair Display ». Un caractère à empatement apportant une touche à la fois élégante et traditionnelle. Sur la lettre M du mot Armor une mouette se détache faisant echo à l’univers maritime. Composé d’un jeu de 3 couleurs d’inspirations nautiques : le bleu et le blanc pour la mer et le beige pour le sable. Cette nouvelle identité utilise aussi comme élément décoratif la topographie sous-marine que l’on retrouve sur les différents supports.

armor-lux-identité-visuelle
armor-lux-devanture

Webdesign

Cette boutique en ligne spécialement dédiée à la nouvelle collection « Héritage » s’inspire elle aussi de la topographie sous-marine. Pensée comme une expérience immersive, elle nous « plonge » au cœur d’un univers jouant sur la découverte et la navigation. Une manière de dépoussiérer le commerce en ligne souvent trop classique, tout en conservant ses codes. Ainsi lorsqu’une pièce attire notre œil, plusieurs indications apparaissent alors (le descriptif du produit, son prix, la possibilité de changer sa couleur…). Le bouton « acheter en ligne » nous redirige vers le site principal permettant d’effectuer notre achat.

Webdesign

Cette boutique en ligne spécialement dédié à la nouvelle collection « Héritage » s’inspire elle aussi de topographie sous-marines. Pensée comme une expérience immersive, elle nous « plonge » au cœur d’un univers jouant sur la découverte et la navigation. Une manière de dépoussiérer le commerce en ligne souvent trop classique, tout en concervant ses codes.
Ainsi Lorsqu’une pièce attire notre œil, plusieurs indications apparaissent alors (le descriptif du produit, son prix, la possibilité de changer sa couleur…). Le bouton « acheter en ligne » nous redirige vers le site principal permettant d’effectuer notre achat.

Webdesign

Cette boutique en ligne spécialement dédié à la nouvelle collection « Héritage » s’inspire elle aussi de topographie sous-marines. Pensée comme une expérience immersive, elle nous « plonge » au cœur d’un univers jouant sur la découverte et la navigation. Une manière de dépoussiérer le commerce en ligne souvent trop classique, tout en concervant ses codes. Ainsi Lorsqu’une pièce attire notre œil, plusieurs indications apparaissent alors (le descriptif du produit, son prix, la possibilité de changer sa couleur…). Le bouton « acheter en ligne » nous redirige vers le site principal permettant d’effectuer notre achat.

Webdesign

Cette boutique en ligne spécialement dédié à la nouvelle collection « Héritage » s’inspire elle aussi de topographie sous-marines. Pensée comme une expérience immersive, elle nous « plonge » au cœur d’un univers jouant sur la découverte et la navigation. Une manière de dépoussiérer le commerce en ligne souvent trop classique, tout en concervant ses codes. Ainsi Lorsqu’une pièce attire notre œil, plusieurs indications apparaissent alors (le descriptif du produit, son prix, la possibilité de changer sa couleur…). Le bouton « acheter en ligne » nous redirige vers le site principal permettant d’effectuer notre achat.

Webdesign

Cette boutique en ligne spécialement dédié à la nouvelle collection « Héritage » s’inspire elle aussi de topographie sous-marines. Pensée comme une expérience immersive, elle nous « plonge » au cœur d’un univers jouant sur la découverte et la navigation. Une manière de dépoussiérer le commerce en ligne souvent trop classique, tout en concervant ses codes.

Ainsi Lorsqu’une pièce attire notre œil, plusieurs indications apparaissent alors (le descriptif du produit, son prix, la possibilité de changer sa couleur…). Le bouton « acheter en ligne » nous redirige vers le site principal permettant d’effectuer notre achat.

armorlux-mockup-mac
armor-lux-home4
armor-lux-closeup
armor-lux-robe
New-armor-lux-mobile-desktop
New-armor-lux-mobile-mobil1
New-armor-lux-mobile-mobil2