Idée de campagne pour Deezer, service français d’écoute de musique en ligne. Ce projet décliné sous forme d’affiches, joue sur le détournement de noms d’artistes et de paroles de chansons connues, ainsi “Des heures”, “These are”, ou encore “Noir désir”, “Destiny’s child”. Ces mots et noms à la sonorité voisine sont remplacés par “Deezer”.
Direction artistique
Entre couleurs vives et typographie écrite en gros caractères, l’idée de ce projet était de créer quelque chose d’impactant. Le scotch ainsi que le nom de la marque écrit à la main viennent repasser l’affiche à la manière d’un tag. Une façon pour Deezer de poser son empreinte et de s’approprier la musique comme un street artiste s’approprie l’espace.
Choix esthétiques
Entre couleurs vives et typographie écrite en gros caractères, l’idée de ce projet était de créer quelque chose d’impactant. Le scotch ainsi que le nom de la marque écrit à la main viennent repasser l’affiche à la manière d’un tag. Une façon pour Deezer de poser son empreinte et de s’approprier la musique comme un street artiste s’approprie l’espace.
Choix esthétiques
Entre couleurs vives et typographie écrite en gros caractères, l’idée de ce projet était de créer quelque chose d’impactant. Le scotch ainsi que le nom de la marque écrit à la main viennent repasser l’affiche à la manière d’un tag. Une façon pour Deezer de poser son empreinte et de s’approprier la musique comme un street artiste s’approprie l’espace.
Choix esthétiques
Entre couleurs vives et typographie écrite en gros caractères, l’idée de ce projet était de créer quelque chose d’impactant. Le scotch ainsi que le nom de la marque écrit à la main viennent repasser l’affiche à la manière d’un tag. Une façon pour Deezer de poser son empreinte et de s’approprier la musique comme un street artiste s’approprie l’espace.
Choix esthétiques
Entre couleurs vives et typographie écrite en gros caractères, l’idée de ce projet était de créer quelque chose d’impactant. Le scotch ainsi que le nom de la marque écrit à la main viennent repasser l’affiche à la manière d’un tag. Une façon pour Deezer de poser son empreinte et de s’approprier la musique comme un street artiste s’approprie l’espace.