Appel d’offres, pour la réalisation de l’identité visuelle du Théatre Impérial de Compiègne. Cette scène musicale et lyrique possède l’une des acoustiques les plus parfaites au monde. Ce projet se base sur ce point en tentant de retranscrire graphiquement la sonorité exceptionnelle du lieu.
Entre écriture manuscrite et instrument à cordes, le logo joue sur les trois premières lettres du lieu à la manière d’un monogramme. Un logo décliné en trois versions qui leur permettent de conserver une bonne lisibilité même sur des petits supports. Les points qui le ponctuent symbolisent les 3 domaines du lieu : théâtre, musique et ballet.
Logotype
Entre écriture manuscrite et instrument à cordes, le logo joue sur les 3 premières lettres du lieu à la manière d’un monogramme. Un logo décliné en 3 versions qui lui permet de conserver une bonne lisibilité même sur des petits supports. Les points qui le ponctuent symbolisent les 3 domaines du lieu : Théâtre, Musique et Ballet.
Entre écriture manuscrite et instrument à cordes, le logo joue sur les 3 premières lettres du lieu à la manière d’un monogramme. Un logo décliné en 3 versions qui lui permet de conserver une bonne lisibilité même sur des petits supports. Les points qui le ponctuent symbolisent les 3 domaines du lieu : Théâtre, Musique et Ballet.
Logotype
Entre écriture manuscrite et instrument à cordes, le logo joue sur les 3 premières lettres du lieu à la manière d’un monogramme. Un logo décliné en 3 versions qui lui permet de conserver une bonne lisibilité même sur des petits supports. Les points qui le ponctuent symbolisent les 3 domaines du lieu : Théâtre, Musique et Ballet.
Logotype
Entre écriture manuscrite et instrument à cordes, le logo joue sur les 3 premières lettres du lieu à la manière d’un monogramme. Un logo décliné en 3 versions qui lui permet de conserver une bonne lisibilité même sur des petits supports. Les points qui le ponctuent symbolisent les 3 domaines du lieu : Théâtre, Musique et Ballet.
En utilisant un logiciel de fréquences sonores, un caisson de basse et une bassine d’eau dans laquelle j’ai plongé mes visuels, je suis parvenu à faire vibrer de l’eau et à contrôler sa vibration. Il en résulte des clichés photographiques en haute définition utilisés comme base pour mes affiches.
Affiches
En utilisant un logiciel de fréquences sonores, un caisson de basse et une bassine d’eau dans laquelle j’ai plongé mes visuels, je suis parvenu à faire vibrer de l’eau et à contrôler sa vibration. Il en résulte des clichés photographiques en haute définition utilisés comme base pour mes affiches.
Affiches
En utilisant un logiciel de fréquences sonores, un caisson de basse et une bassine d’eau dans laquelle j’ai plongé mes visuels, je suis parvenu à faire vibrer de l’eau et à contrôler sa vibration. Il en résulte des clichés photographiques en haute définition utilisés comme base pour mes affiches.
Affiches
En utilisant un logiciel de fréquences sonores, un caisson de basse et une bassine d’eau dans laquelle j’ai plongé mes visuels, je suis parvenu à faire vibrer de l’eau et à contrôler sa vibration. Il en résulte des clichés photographiques en haute définition utilisés comme base pour mes affiches.
Affiches
En utilisant un logiciel de fréquences sonores, un caisson de basse et une bassine d’eau dans laquelle j’ai plongé mes visuels, je suis parvenu à faire vibrer de l’eau et à contrôler sa vibration. Il en résulte des clichés photographiques en haute définition utilisés comme base pour mes affiches.